URGENT tous fichier en .Ink

ludovic74 Messages postés 174 Statut Membre -  
ludovic74 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour, après avoir lancer plusieurs .exe pour custom mon xp / en redemarant mon pc tous les programmes se sont transformé et extension .Ink je ne peux plus les ouvrir !!
comment réparer tous sa vu que la restauration et aussi changer !
http://img31.imageshack.us/img31/2826/sanstitreoae.jpg
A voir également:

5 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

ink sont des raccourcis ne t'affole pas renomme tout tes application en .exe et tout redeviendras normal
1

exuse j'ai pas regardé la photo (tu as everest lol il est bien??) euh c'est que la que c'est en ink? et dans program files c'est normal? tout tes fichier ne sont pas en ink si tel est le cas je te conseille de supprimer desolé tout ces raccourcis et de les remettre un par un desolé mais je pense qu'il y as une mauvaise clé de registre qui a sauté car les raccourcis sont en ink mais l'extention n'est jamais visible d'un fichier raccourcis!
0
ludovic74 Messages postés 174 Statut Membre

je viens de reussir a restaurer a 3 jorus en arriéré mais la l'antivirus déconne il veut plus demarer
0

comme j'ai vu que tuas a restart time.vbs en voici un autre qui te feras plaisir:

Set wshshell = CreateObject("Shell.application")
wshshell.[MinimizeAll]

ouvre le bloc note ecris ca ou copie le le et enregistre le en .vbs
il te reduit toutes tes fenetre dans la barre des tache d1 coup moi je l'ai mit dans la barre de lancement rapide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludovic74 Messages postés 174 Statut Membre

merci ^^
0