Prix cd-rom etc

Résolu
elitopi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ben -
J'habite en Andorre et je viens de me rendre compte combien coutent les cd-rom et dvd vierge en France.
Si vous avez l'occasion de venir en Andorre, faite le pleinça vaut la peine. Exemple la boite de 100 cd-rom philips à 19,00 euros et j'ai trouvé des dvd à 2 euros les 10.
A voir également:

3 réponses

ghost

Andorre est un paradis fiscal... mais m^me ici en Belgique le prix est de 0,33€ pice par 100 pieces
Ghost
0
elitopi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pour la belgique ghost.c'est vrai. c'est pas la gloire en france!
0
ghost

Je ne crois pas mais simplement une répartition différente des produits des taxes..Vous avez en France la meilleur couverture social d' Europe (et probablement du monde)
Mais avoir le beurre .. l'argent du beurre et la fermiere en cadeau c'est difficile
Nous payons par exemple l'eau en bouteille exactement 2X le prix de la même bouteille en France.. mais bon a quand les prix Européens

Ghost
0
ben

je voudrai savoir le prix apeprai dun lecteur dvd rom sur mon ordi car il li les cd rom mai pas les dvd rom alor éder moi vite stp

ps ou emener moi un mesage sur Adresse mail supprimée Modération CCM
0