Comparatif entre free et orange léa - Dernière réponse le 15 juin 2009 1 réponse Bonsoir, J'aurai besoin de conseils. J'aimerai souscrire à une nouvelle offre internet et j'hésite entre orange et free??? Laquelle me conseillerai vous de prendre? Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonsoir moi perso j'ai free boiteir hd et tout impec jamais eu de souci freeplayer pour regarder tes images films et musique etc une fois que tout marche ça va mais service technique et client a chier Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 dysfonctionnement du répéteur wifi GOK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonsoir moi perso j'ai free boiteir hd et tout impec jamais eu de souci freeplayer pour regarder tes images films et musique etc une fois que tout marche ça va mais service technique et client a chier