Problème ACTION REPLAY DS 1.60
ClemClem
-
yoouness Messages postés 4 Statut Membre -
yoouness Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
Voilà, j'ai un gros problème à propos de mon Action Replay DS (version 1.60).
Voilà,
lorsque j'ouvre le logiciel Action Replay Code Manager, et que mon AR est branché le logiciel ne détecte pas mon Action Replay !
Le carré " Nintendo DS " à gauche reste tel quel avec les quatre points de couleur qui clignotent...
Je n'y comprends rien, ma DS est bien allumée, l'AR branchée, j'ai essayé de désinstaller puis de re-installer le logiciel mais RIEN N'Y FAIT !!!! :(
Ai-oublié d'installer quelque chose ?
S'il vous plaît aidez moi ! :(((((((
Merci par avance !!!
ClemClem
Voilà, j'ai un gros problème à propos de mon Action Replay DS (version 1.60).
Voilà,
lorsque j'ouvre le logiciel Action Replay Code Manager, et que mon AR est branché le logiciel ne détecte pas mon Action Replay !
Le carré " Nintendo DS " à gauche reste tel quel avec les quatre points de couleur qui clignotent...
Je n'y comprends rien, ma DS est bien allumée, l'AR branchée, j'ai essayé de désinstaller puis de re-installer le logiciel mais RIEN N'Y FAIT !!!! :(
Ai-oublié d'installer quelque chose ?
S'il vous plaît aidez moi ! :(((((((
Merci par avance !!!
ClemClem
A voir également:
- Problème ACTION REPLAY DS 1.60
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
mon action replay fesais pareille et kan windows me recherche un pilote ou un truc dans le genre je fermer la fenetre apres une foi g mi recherche un logiciels pour que sa marche et sa a marche
si jamais c resolu tu peu meder g un probleme avec action replay
je c pas comment on fai pour rentrer un code a partir de lordi
les autre ossi aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance
mon action replay fesais pareille et kan windows me recherche un pilote ou un truc dans le genre je fermer la fenetre apres une foi g mi recherche un logiciels pour que sa marche et sa a marche
si jamais c resolu tu peu meder g un probleme avec action replay
je c pas comment on fai pour rentrer un code a partir de lordi
les autre ossi aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance