Installation XP
gesor
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
mdj de normandie Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de ressortir mon vieux pc avec XP.
Je trouvais qu'il ne fonctionnais plus bien et voulu revenir sur une image Acronis que j'avais sauvegardé, au bout du compte l'image n'était plus bonne, il me l'a dit à la fin!
Donc j'ai pris mon cd avec le sp2, formaté la partition XP, à chaque fois il fait son installation mais au redémarrage il revient sur la même installation?
J'ai essayé sur une partition différente, idem?
Je viens de ressortir mon vieux pc avec XP.
Je trouvais qu'il ne fonctionnais plus bien et voulu revenir sur une image Acronis que j'avais sauvegardé, au bout du compte l'image n'était plus bonne, il me l'a dit à la fin!
Donc j'ai pris mon cd avec le sp2, formaté la partition XP, à chaque fois il fait son installation mais au redémarrage il revient sur la même installation?
J'ai essayé sur une partition différente, idem?
A voir également:
- Installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
12 réponses
lol , une fois que tu a fait ton instal et que le pc reboot : retire le cd sa ira nettement mieux tu verra !
c'est facil!
apres le formatage et juste apres le redémarrage, tu dois changer l'ordre de boot, car si le premier est le lecteur, ca va toujours exécuter le programme d'installation vers le début
desolé pour la mal francais
bonne chance!
apres le formatage et juste apres le redémarrage, tu dois changer l'ordre de boot, car si le premier est le lecteur, ca va toujours exécuter le programme d'installation vers le début
desolé pour la mal francais
bonne chance!
J'ai changé l'odre de boot, rien à faire, losque le pc redémarre, il n'y a plus "appuyez sur une touche_" et tout recommence pareil, téléchargement des pilotes, etc...
J'ai déja installé plusieurs fois XP, Vista et Se7ven...
J'ai déja installé plusieurs fois XP, Vista et Se7ven...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non moi je suis toujour sous xp et je compt pas changer...
tu a bien enlevé le cd aprés l'instalation ?
tu a bien enlevé le cd aprés l'instalation ?
Le problème est que je n'arrive pas à l'installer:
Lorsque le cd redémarre, il n'y a même pas "appuyez sur une touche_", je sais qu'il ne faut pas appuyer la 2ème fois, mais l'installation recommence à zéro!
Lorsque le cd redémarre, il n'y a même pas "appuyez sur une touche_", je sais qu'il ne faut pas appuyer la 2ème fois, mais l'installation recommence à zéro!
bizar... je doit pas parler français ... enléve ce cd du lecteur! quant tu dit : "il redémar de zero" i te dit quoi :
reponce 1: un choix instaler ou réparer windows?
reponce 2: une coloe a gauche t'indique les operation qu'il a /est en cour/va effectuer ?
evoy ta réponce en tapan 1 ou 2 comme a la télé !
reponce 1: un choix instaler ou réparer windows?
reponce 2: une coloe a gauche t'indique les operation qu'il a /est en cour/va effectuer ?
evoy ta réponce en tapan 1 ou 2 comme a la télé !
donc c'est bien ce que je dit , vire moi ce p***** de cd pour continuer l'installation
si tu veut un cour sur le formatage g'ai trouvé sa : http://fsag.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=194&sid=dfb87dbf00b2c9d52b74f70a07100128
si tu veut un cour sur le formatage g'ai trouvé sa : http://fsag.creezvotreforum.com/viewtopic.php?t=194&sid=dfb87dbf00b2c9d52b74f70a07100128