Problème installation Flyff
Somebody
-
iopman -
iopman -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je télécharge mon premier MMORPG, imaginez - donc ma joie ! Ce jeu, c'est Flyff, un jeu auquel j'ai beaucoup d'amis qui y jouent.
Le problème, c'est que, j'installe, tout va bien, j'arrive sur un écran où y'a des mises à jours puis il y a l'écran "Jouer". J'appuie donc dessus, l'adrénaline monte mais malheureusement, après avoir appuyé sur "Jouer", un écran blanc apparait et la fenêtre Flyff se ferme. J'ai redémarré mon ordinateur, cela ne change rien.
Serait-ce un problème de pilote, drivers ? Y'a t'il quelque chose de spécial à installer ?
Si vous m'aidez à résoudre ce problème, je serai vraiment très heureux.
Cordialement,
Somebody
Aujourd'hui, je télécharge mon premier MMORPG, imaginez - donc ma joie ! Ce jeu, c'est Flyff, un jeu auquel j'ai beaucoup d'amis qui y jouent.
Le problème, c'est que, j'installe, tout va bien, j'arrive sur un écran où y'a des mises à jours puis il y a l'écran "Jouer". J'appuie donc dessus, l'adrénaline monte mais malheureusement, après avoir appuyé sur "Jouer", un écran blanc apparait et la fenêtre Flyff se ferme. J'ai redémarré mon ordinateur, cela ne change rien.
Serait-ce un problème de pilote, drivers ? Y'a t'il quelque chose de spécial à installer ?
Si vous m'aidez à résoudre ce problème, je serai vraiment très heureux.
Cordialement,
Somebody
A voir également:
- Problème installation Flyff
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
moi ossi j été comme se probléme .mais j résoudrer.
tu dois télecharger pilote VGA (ordi télecharger pilote vga )
c de la carte graohique.
tu dois télecharger pilote VGA (ordi télecharger pilote vga )
c de la carte graohique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question