A voir également:
- Maj sp2
- È maj - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
5 réponses
;-)
Comme ça : Non !!
Les mises à jours de logiciels ne peuvent modifier les caractéristiques du matériel... Si tu as des ports USB 1 sur ta carte mère, cela ne les transformera pas en ports USB 2....
Mais rien ne t'empêche d'utiliser du matériel USB2 sur tes ports USB1, tu auras des petits messages d'alerte, comme quoi ton matériel est plus rapide que ton port, mais rien de plus grave...
A ce que je sais....
;-)
Comme ça : Non !!
Les mises à jours de logiciels ne peuvent modifier les caractéristiques du matériel... Si tu as des ports USB 1 sur ta carte mère, cela ne les transformera pas en ports USB 2....
Mais rien ne t'empêche d'utiliser du matériel USB2 sur tes ports USB1, tu auras des petits messages d'alerte, comme quoi ton matériel est plus rapide que ton port, mais rien de plus grave...
A ce que je sais....
;-)
non ma carte mère supporte l'usb2. le cdr de ma carte mère précise que l'usb2 fonctionne avec sp1 de wind xp
mais je n'ai pas sp1 sur mon cdr de wind.
donc je voudrais savoir si en installant le sp2 grace aux mises à jour, j'aurai l'usb2 ?
mais je n'ai pas sp1 sur mon cdr de wind.
donc je voudrais savoir si en installant le sp2 grace aux mises à jour, j'aurai l'usb2 ?
J'ai entendu dire que le sp2 n'était pas stable. Beaucoup le désinstalle. Ce que j'aurai préféré c'est avoir le sp1. Où se le procurer à part acheter un nouveau cdr ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi trouver sur le site de microsoft le driver ou patch pour l'usb2.0, de mémoire c'est pas trop galere a trouver.
Sinon vas sur le site du fabriquant de ta carte mere et cherche la mise a jour des drivers USB (type VIA ouINTEL ou SYS....)
Sinon télécharge le SP1 en le cherchant sur google ou autre
plein de sites permettent de télécharger ce genre de chose..
Sinon vas sur le site du fabriquant de ta carte mere et cherche la mise a jour des drivers USB (type VIA ouINTEL ou SYS....)
Sinon télécharge le SP1 en le cherchant sur google ou autre
plein de sites permettent de télécharger ce genre de chose..