Problème de polices corrompues
Azanek
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème de polices. Lorsque je suis dans Photoshop, je sélectionne du texte, et je fais défiler les polices pour voir le résultat sur mon texte sélectionné. A un moment, un message apparait et me dit :
"Could not complete your request because of a programme error."
Toujours sur photoshop, quand j'ouvre le menu déroulant des polices, il y a en un certain nombre qui n'ont pas le petit icône devant précisant à quel format de police elles appartiennent. D'ailleurs, quand j'essaye d'en sélectionner un qui n'a pas son icône j'ai le message suivant :
"Could not complete your request because something prevented the text engine from being initialized"
Lorsque je suis sur Illustrator, ma liste de polices disponibles est complètement vide, et je ne peux pas changer la police de mon texte. Toujours dans illustrator, je ne peux pas sauvegarder mes fichier sans faire " Create outline " sur l'ensemble de mes textes, j'ai un message d'erreur aussi.
Lorsque je suis sur Word, les fonts problématiques dans Photoshop n'apparaisse même pas. Mais je ne rencontre pas de problèmes particuliers.
Donc je pense qu'il y a des polices corrompues dans tout ça. Comment régler le problème svp ?
Merci pour votre aide !!!
Je suis confronté à un problème de polices. Lorsque je suis dans Photoshop, je sélectionne du texte, et je fais défiler les polices pour voir le résultat sur mon texte sélectionné. A un moment, un message apparait et me dit :
"Could not complete your request because of a programme error."
Toujours sur photoshop, quand j'ouvre le menu déroulant des polices, il y a en un certain nombre qui n'ont pas le petit icône devant précisant à quel format de police elles appartiennent. D'ailleurs, quand j'essaye d'en sélectionner un qui n'a pas son icône j'ai le message suivant :
"Could not complete your request because something prevented the text engine from being initialized"
Lorsque je suis sur Illustrator, ma liste de polices disponibles est complètement vide, et je ne peux pas changer la police de mon texte. Toujours dans illustrator, je ne peux pas sauvegarder mes fichier sans faire " Create outline " sur l'ensemble de mes textes, j'ai un message d'erreur aussi.
Lorsque je suis sur Word, les fonts problématiques dans Photoshop n'apparaisse même pas. Mais je ne rencontre pas de problèmes particuliers.
Donc je pense qu'il y a des polices corrompues dans tout ça. Comment régler le problème svp ?
Merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Problème de polices corrompues
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
- Police de bref ✓ - Forum Graphisme
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
2 réponses
Photoshop utilise des fonts SPECIAL, ok essaier de le reinstaller
Bonh je ne suis pas un Expert mais voilà....
Bonne chance
Bonh je ne suis pas un Expert mais voilà....
Bonne chance
Pour ton probleme je sais pas ?
Mais un petit conseille...
Moi toute mes nouvelle polices destiné a PhotoShop,
sont mise dans un dossier,dans mes doccuments.
Car il y a des polices qu'ont ne ce sert que d'une fois, alor a quoi bon les installer.
Quand ton PhotoShop est ouvert et que tu a besoin d'une police, tu va dans ton
dossier police, tu choisi celle que tu veut et tu l'abaisse dans le bas de l'écran.
Ensuite quand tu sélectionne texte dans PhotoShop, cette police va apparetre
dans la liste.
Mais un petit conseille...
Moi toute mes nouvelle polices destiné a PhotoShop,
sont mise dans un dossier,dans mes doccuments.
Car il y a des polices qu'ont ne ce sert que d'une fois, alor a quoi bon les installer.
Quand ton PhotoShop est ouvert et que tu a besoin d'une police, tu va dans ton
dossier police, tu choisi celle que tu veut et tu l'abaisse dans le bas de l'écran.
Ensuite quand tu sélectionne texte dans PhotoShop, cette police va apparetre
dans la liste.