Besoin d'aide svp sims 2 double deluxe

guesh -  
 Frederic76 -
Bonjour, voilà je joue depuis longtemps aux sims 2 double deluxe, or j'ai changé d'ordinateur et je dois les réinstaller, cependant je ne sais pas pourquoi mais lors de l'installation, le jeu ce bloque à 60 % avec une erreur de transfert de fichier, je pense que s'est du au fait que le cd est légèrement rayé, alors est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier qui ne se copie pas afin de palier ce problème svp, je vous en serez vraiment reconnaissant car je voudrait réellement rejoué à mon jeu préféré !!
S'il vous plait, si quelqu'un est Ok, alors je laisserais mon adresse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, je ne comprend pas quel est le fichier. Pourriez-vous m'aider ainsi je pourrai peut-être vous aider. pour simple question: avez-vous que les sims double deluxe ? merci au revoir.
0
Frederic76

pour les sims 3,une fois enregistré avec le code de licence, si par hasard le dvd ne passe pas comme il faut ou un bug apres, on peut telecharger les sims 3 sur leur site. je pense que pour les sims 2 c'est pareil
0
Frederic76

tiens, tu te créé un compte, tu t'identifie et ensuite tu pourras le téléhcarger https://sims2.fr/ avec le lien tout en bas par exemple. si tu ne t'enregistre pas, c'est payant
0