Quel est lemeilleur partitionnement du D-D ?
alpacino-s
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a tous, je voudrais formater mon ordi, et repartionner mon disk dur de façon a ce que mon PC fonctionne un peu plus rapidement, mon disk dur est actuellemnt divisé en 2, "C" 10GB, "D" 240GB, j'installe tous les jeux et tous les logiciels dans "D" mais malgrés ça, l'espace devient insuffisant dans "C" !!!!
Si quelqu'un peut me dire comment le partionner, combien mettre je dois mettre dans C et D ets...ça me fera un trés grand plaisir
Si quelqu'un peut me dire comment le partionner, combien mettre je dois mettre dans C et D ets...ça me fera un trés grand plaisir
A voir également:
- Quel est lemeilleur partitionnement du D-D ?
- Partitionnement disque dur - Guide
- Logiciel de partitionnement - Télécharger - Stockage
- Taille d'unité d'allocation USD/HDD et partitionnement HDD - Forum Matériel & Système
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Impossible de formater ma clé USB - Forum Matériel & Système