Flash CS3 : Bouton état cliqué.

Pikup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pikup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je réalise actuellement un petit lecteur avec une dizaine de boutons, je n'ai pas de mal à leur attribuer une fonction à chacun, mon problème c'est que j'aimerais qu'après avoir cliqué sur un bouton, il reste enfoncé tant qu'on ne clique pas sur un autre. Pour l'instant on clique sur le bouton, ça lance l'action mais le bouton ne se fige pas. Les états haut, dessus et enfoncé fonctionnent, mais pas l'état cliqué...
Je m'en remet donc à vos connaissances sur le sujet, parce que ça me bloque, j'ai parcouru pas mal de forums, j'ai relu mes manuels mais bon, je reste bloqué...
Ah oui, je suis sous Flash CS3 et la programmation est en AS3.
Merci d'avance, et bonne journée.
Pikup.
A voir également:

3 réponses

Pwoned

Salut,

En principe, un bouton est un clip.
Essaye un _root.monbouton.gotoAndStop(3); pour voir...
0
Pikup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire que j'intègre de cet actionscript directement dans la frame du bouton?
0
Pikup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je comprends pas bien ce que tu veux dire par "en principe un bouton est un clip", c'est pas justement 2 symboles différents? Merci de ta patience, je me forme à Flash seul et c'est pas toujours évident ^^"
0