Problème lecture adobe acrobat document
M-L
-
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir par mail en pièces jointes, des fichiers "adobe acrobat document".
J'ai sur mon ordinateur le logiciel Adobe reader 8.
Je n'arrive pas à les lire.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance
je viens de recevoir par mail en pièces jointes, des fichiers "adobe acrobat document".
J'ai sur mon ordinateur le logiciel Adobe reader 8.
Je n'arrive pas à les lire.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour, en fait je crois que c'est par mesure de sécurité qu'on bloque les pièces jointes,mais il y'a une barre jaune où tu peu permettre l'affichage des pièces jointes..
-
Merci pour votre réponse. Il y avait effectivement bien la barre jaune qui bloquait les pièces jointes. J'ai réussi à les débloquer et à les enregistrer sur mon disque dur. Par contre, c'est après que je n'arrive pas à les lire. J'ai téléchargé adobe 9. Mais ça ne marche toujours pas. J'ai un message d'erreur qui apparaît quand j'essaie de les ouvrir : "Adode Reader n'a pas pu ouvrir ...., car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple."
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème lors de l'envoi. -
je ne peux en être sur mais l'erreur ne provient pas de toi, effectivement, c'est un problème lors de l'envoi