Impossible de vider corbeille
loref
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
qk je veux vider ma corbeille, le message suivant apparait "impossible d'effectuer l'opération : l'élément "helvetica.dfont" est utilisé.
qui pourrait me conseiller sur la marche à suivre ?
merci d'avance
loref
qk je veux vider ma corbeille, le message suivant apparait "impossible d'effectuer l'opération : l'élément "helvetica.dfont" est utilisé.
qui pourrait me conseiller sur la marche à suivre ?
merci d'avance
loref
A voir également:
- Impossible de vider corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille vider - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Formate de frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Fermez toutes les applications ouvertes, compris votre butineur et ensuite, vous devriez pouvoir vider la corbeille.
Si vous continuez à avoir ce message, redémarrez votre Mac.
Fermez toutes les applications ouvertes, compris votre butineur et ensuite, vous devriez pouvoir vider la corbeille.
Si vous continuez à avoir ce message, redémarrez votre Mac.
Bonjour,
Voir aussi ceci.
Mais, une police... Si elle a été mise à la corbeille alors qu'elle est utilisée par le système, je crains que ça ne marche pas. Avant toute opération, je tenterais de la désactiver à l'aide du "Livre des polices".
Cordialement.
Voir aussi ceci.
Mais, une police... Si elle a été mise à la corbeille alors qu'elle est utilisée par le système, je crains que ça ne marche pas. Avant toute opération, je tenterais de la désactiver à l'aide du "Livre des polices".
Cordialement.