Impossible de vider corbeille

loref Messages postés 1 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

qk je veux vider ma corbeille, le message suivant apparait "impossible d'effectuer l'opération : l'élément "helvetica.dfont" est utilisé.
qui pourrait me conseiller sur la marche à suivre ?
merci d'avance

loref
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Fermez toutes les applications ouvertes, compris votre butineur et ensuite, vous devriez pouvoir vider la corbeille.
Si vous continuez à avoir ce message, redémarrez votre Mac.
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Voir aussi ceci.

Mais, une police... Si elle a été mise à la corbeille alors qu'elle est utilisée par le système, je crains que ça ne marche pas. Avant toute opération, je tenterais de la désactiver à l'aide du "Livre des polices".

Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Mais, que fais donc la police ?!!!
Hein mon Chris ? ça va ? il fait chaud et lourd, pénible !!!
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hi, Dede,

Nan, il flotte, il fait frais... Ce que tu décris, c'était hier pour nous (31 ↘18°). Ca va et toi ?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ça va ! hier 33° aujourd'hui 31° seulement :-)))
0