Comment installer une carte PCTV Stereo ?

Superange Messages postés 14 Statut Membre -  
aquario Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte PCTV Stereo de Pinnacle et il m'est impossible d'obtenir une image stable sur l'ecran visuel.
Je perçois des silhouettes mais ca bouge sans cesse ! Le scan ne trouve aucune chaine correct .
Aidez moi merci!

J'utilise Meuhmeuh vers.2.40
J'ai une ATI Radeon 9200 256Mo
J'ai NC Numericable branché sur la carte PCTV Stereo.

Merci
A voir également:

8 réponses

ghost

essayer le cable d'arrivée HF sur un TV normal, peut être est'il simplement coupé
Ghost
0
leo127

Il est préférable de passer par un magnétoscope pour obtenir de bons résultats plutôt que de cabler directement vers la tv....
0
Superange Messages postés 14 Statut Membre

Merci bien pour ces reponses je vais essayer ! A+
0

J'ai bien essayé ! ca ne donne rien ! les drivers sont bien reconnus par win XP, tout est OK mais impossible d'avoir une image stable et figée, même en passant par un peripherique tel un magnetoscope, concernant les branchements ils sont corrects...je ne comprends pas! J'arrive quand meme a apercevoir les logos des chaines comme M6 TF1 France 2..mais je ne trouve pas le bon reglage! Zut!

Si quelqu'un d'autre à une idée ou a eu le meme probleme...bienvenue ici ! merci

PS: Cela fait quand même des mois que j'essaye...je persévère!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut! je n'ai touours pas de réponses quant à mon problème! je ne comprends pas que ces cartes aient ce soucis d'installation! n'y a t-il vraiment personne pour m'aider à résoudre ce probleme ? Je pense qu'il me manque juste un réglage ou alors cette carte n'accepte pas le cable bien que ce soit indiqué sur la boîte ! Le BT serait-il bidon ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

je te donne le mail de mon frangin: pascal.schweitzer@wanadoo.fr
Il a une pinnacle et une radeon 9200. Il pourra peut-être t'aider
0
SYL

SALUT
en faisant les forom je suis tombé sur toi, jai le meme probléme
avec pctv stereo je narrive a rien!

as tu reussi a l'installer si qq'un ta donné le mode d'emploi svp
pourrais tu me le renvoyer

merci syl
0
Patrick777

Bonjour,

J'ai exactement le même pb que toi, impossible d'obtenir quelque chose avec la PCTV stereo, alors que tout est configuré nickel !

Aurais-tu réussi par hasard.

Merci d'avance
0
aquario Messages postés 180 Statut Membre 28

Moi je vous conseille de telecharger sur ATI Support le ATI multimedia center et d'utiliser celui si comme synthoniseur pour l'aquisition TV
BAT
AQUARIO

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894
0