Connection wifi
finette883
Messages postés
25
Statut
Membre
-
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
exiiste il un moyen de se connecter avec un pc wifi losqu'on est absent pour plusieurs semaines et quand il n'y a pas de cibercafé et sans passer par des réséau non sécurisé, du gengre l'utilisation de la clé 3G+.merci de vos réponses.
exiiste il un moyen de se connecter avec un pc wifi losqu'on est absent pour plusieurs semaines et quand il n'y a pas de cibercafé et sans passer par des réséau non sécurisé, du gengre l'utilisation de la clé 3G+.merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0