Formater
Blondin
-
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais formater mon pc, je vais dans Poste de Travail, clique droit sur Disque Local (C:) -> Formater... -> Demarrer et la il me dit que Window n'a pas pu effectuer le formatage...
Quelqu'un pourrai m'aider...?
Merci
Je voudrais formater mon pc, je vais dans Poste de Travail, clique droit sur Disque Local (C:) -> Formater... -> Demarrer et la il me dit que Window n'a pas pu effectuer le formatage...
Quelqu'un pourrai m'aider...?
Merci
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Essai par l'inviter de commande et tape format. Moi j'ai fait comme ça. Par contre si tu a des partition, il faut qye tu tape le nom du lecteur (exemple C:/) puis format
Re,
Si oui, tu le lance et tu installe windows et a un moment le cd va te dire de formater :)
A+++ Théo :)
Si oui, tu le lance et tu installe windows et a un moment le cd va te dire de formater :)
A+++ Théo :)
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
C'est normal, tu ne peux utiliser Windows de formater la partition ou le disque sur lequel il est installé. C'est comme si tu demandais à Windows de se suicider.
A+
C'est normal, tu ne peux utiliser Windows de formater la partition ou le disque sur lequel il est installé. C'est comme si tu demandais à Windows de se suicider.
A+