Help, je n'arrive pas installer mon windows
claudie2111
Messages postés
37
Statut
Membre
-
claudie2111 Messages postés 37 Statut Membre -
claudie2111 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable e-machines et il y a une pré-installation de windows vista familiale basique sur mon disque dur(pré- installation par le vendeur de la machine), je l'ai utilisé de cette façon durant un temps mais en fait je me rend compte que vista, c'est galère. J'ai donc une version de windows xp pro allégée officielle que j'aimerai installer seulement voilà, lorsque je lance mon installation tout commence normalement et puis subitement j'ai écran bleu avec un message d'erreur. Je ne peux pas formater mon disque dur car la partition pour vista est bloquée et je ne peux pas non plus installer mon cd de windows xp pro allégée sur mon disque dur de mon pc portable. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre mon soucis car là, je sèche totalement dans les solutions.
Merci d'avance,
Claudie2111
J'ai un pc portable e-machines et il y a une pré-installation de windows vista familiale basique sur mon disque dur(pré- installation par le vendeur de la machine), je l'ai utilisé de cette façon durant un temps mais en fait je me rend compte que vista, c'est galère. J'ai donc une version de windows xp pro allégée officielle que j'aimerai installer seulement voilà, lorsque je lance mon installation tout commence normalement et puis subitement j'ai écran bleu avec un message d'erreur. Je ne peux pas formater mon disque dur car la partition pour vista est bloquée et je ne peux pas non plus installer mon cd de windows xp pro allégée sur mon disque dur de mon pc portable. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre mon soucis car là, je sèche totalement dans les solutions.
Merci d'avance,
Claudie2111
A voir également:
- Help, je n'arrive pas installer mon windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
2 réponses
Utilise peut-etre PartedMagic (livecd) pour supprimer les partitions
https://www.clubic.com/telecharger-fiche190616-parted-magic-livecd.html
En espérant que ça te conviendra,
Lionel
https://www.clubic.com/telecharger-fiche190616-parted-magic-livecd.html
En espérant que ça te conviendra,
Lionel
oui il dispose du pilote sata raid et la version est xp 2 version coccinelle pour la version light.
Voilà pour ton info.