Carte graphique non reconnue ati 9200 se
Digiboy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
VinCe -
VinCe -
Bonjour,
ma config : PIV 2.6 ghz dd:60 go écran plat
J'essaye d'installer une carte graphique ati 9200 se 128 mo, hélas jusqu'à maintenant Echec cuisant :(
La carte graphique n'est même pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique et XP ne détecte pas le matériel , il semblerait que seul le pilote par défaut soit ok....
A chaque fois que je lance l'installation du driver à partir du CD , l'installation est un échec car une fenêtre m'annonce que je dois "configurer mon adapteur d'affichage avec un pilote vga standard"......
J'ai essayé de réinstallé en redemarrant en mode vga mais rien à faire, je suis également aller ds le bios et modifier le port agp de 64 à 128 mais toujours aucun résultat....j'ai désinstaller le pilote de la carte ....mais encore no way !
Merci par avance pour toute contribution parceque là je suis un peu beaucoup short...
@+ Digiboy
ma config : PIV 2.6 ghz dd:60 go écran plat
J'essaye d'installer une carte graphique ati 9200 se 128 mo, hélas jusqu'à maintenant Echec cuisant :(
La carte graphique n'est même pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique et XP ne détecte pas le matériel , il semblerait que seul le pilote par défaut soit ok....
A chaque fois que je lance l'installation du driver à partir du CD , l'installation est un échec car une fenêtre m'annonce que je dois "configurer mon adapteur d'affichage avec un pilote vga standard"......
J'ai essayé de réinstallé en redemarrant en mode vga mais rien à faire, je suis également aller ds le bios et modifier le port agp de 64 à 128 mais toujours aucun résultat....j'ai désinstaller le pilote de la carte ....mais encore no way !
Merci par avance pour toute contribution parceque là je suis un peu beaucoup short...
@+ Digiboy
A voir également:
- Carte graphique non reconnue ati 9200 se
- Cle usb non reconnue - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
Je viens également de télécharger du site MSI (oui c'est une MSI rx9200se) le piolte et lorsque je lance l'instal ; le résultat est le même.......... snif
Est-ce que tu as un contrôleur graphique intégré dans ton PC ?
Si c'est le cas, il faut peut-être le désactiver dans le BIOS pour que le PC reconnaisse ta carte graphique ???
Si c'est le cas, il faut peut-être le désactiver dans le BIOS pour que le PC reconnaisse ta carte graphique ???
je ne sais pas ! comment savoir si j'ai bien un controleur graphique intégré à la carte mère ?
Et si je le désactive et que ce n'est pas l'origine de mon problème...pourrais je le reionstaller après ?
AARGGHH ! Non allez je garde mon sang froid :)
Merci à tous ceux qui peuvent m'apportez du soutien pour installer ma carte graphique.
Et si je le désactive et que ce n'est pas l'origine de mon problème...pourrais je le reionstaller après ?
AARGGHH ! Non allez je garde mon sang froid :)
Merci à tous ceux qui peuvent m'apportez du soutien pour installer ma carte graphique.
Salut
Ben, moi aussi j'ai le même problème avec ma carte graphique. J'ai acheter mon PC en 2main je l'ai formaté. Depuis j'ai un probleme d'affichage.............
Ma carte graphique ATI Radeon IGP 320M (U1) n'est pas reconnue, et puis quand j'essai d'installer un pilote, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je dois "configurer mon adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard"
j'ai un contrôleur graphique activé
et un contrôleur AGP 2.00 désactivé
Que dois-je faire et comment procéder SVP?
ça fait un bout de temps que ce blème m'agasse!!!!!!!! il me géne bcp ds tte utilisation de mon PC.
J'attend votre reponse et merci d'avance pour toute aide.
Ben, moi aussi j'ai le même problème avec ma carte graphique. J'ai acheter mon PC en 2main je l'ai formaté. Depuis j'ai un probleme d'affichage.............
Ma carte graphique ATI Radeon IGP 320M (U1) n'est pas reconnue, et puis quand j'essai d'installer un pilote, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je dois "configurer mon adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard"
j'ai un contrôleur graphique activé
et un contrôleur AGP 2.00 désactivé
Que dois-je faire et comment procéder SVP?
ça fait un bout de temps que ce blème m'agasse!!!!!!!! il me géne bcp ds tte utilisation de mon PC.
J'attend votre reponse et merci d'avance pour toute aide.
Il suffit de voir si tu as une sortie écran sur la carte mère, à l'arrière du PC.
Comment est branché ton écran pour le moment ?
Si tu le désactive dans le BIOS, tu pourras le réactiver ensuite.
Au fait, as-tu branché l'écran directement sur la carte ?
Comment est branché ton écran pour le moment ?
Si tu le désactive dans le BIOS, tu pourras le réactiver ensuite.
Au fait, as-tu branché l'écran directement sur la carte ?
je viens de checker :
Je n'ai pas de contrôleur graphique intégré à la carte mère : pas de sortie vidéo autre que celle de la carte graphique et mon écran est branché sur cette carte....
En consultant des réponses de forum divers, je constate que d'autres personnes ont rencontré le m^me problème, mais il n'y à pas de réponses claire pour solutionner the blème.
@+ Digiboy
Je n'ai pas de contrôleur graphique intégré à la carte mère : pas de sortie vidéo autre que celle de la carte graphique et mon écran est branché sur cette carte....
En consultant des réponses de forum divers, je constate que d'autres personnes ont rencontré le m^me problème, mais il n'y à pas de réponses claire pour solutionner the blème.
@+ Digiboy
Regarde sur le lien suivant (ATI) si ça peut t'aider (attention : anglais indispensable) :
http://www.ati.com/support/infobase/4248.html
http://www.ati.com/support/infobase/4248.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le lien, mais je ne pense pas que ça ait un lien avec mon problème....le message d'erreur étant différent.....
En revanche je viens de onstater que mon port agp est en 4x alors que MSI recommande du 8x pour la carte...ça vient peutêtre de là...et si oui est ce qu'il est possible avec une mise à jour de passer en 8 x....
Et sinon je suis ds la mouise snif
@+ Digiboy
En revanche je viens de onstater que mon port agp est en 4x alors que MSI recommande du 8x pour la carte...ça vient peutêtre de là...et si oui est ce qu'il est possible avec une mise à jour de passer en 8 x....
Et sinon je suis ds la mouise snif
@+ Digiboy
le problème ne vient sûrement pas de là : un port AGP en 4x au lieu de 8x ne peut que te faire perdre 1 à 3% des perfs.
La seule mise à jour possible est le changement de carte mère ???!!!
La seule mise à jour possible est le changement de carte mère ???!!!
Autre idée
vas sur ce lien et regarde le tableau du bas
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
Et si ta carte mère ne supportait que de l'AGP 2.0 ....
vas sur ce lien et regarde le tableau du bas
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
Et si ta carte mère ne supportait que de l'AGP 2.0 ....
Merci mais ça ne m'avance guerre,
d'autant plus que j'ai desinstallé le pilote de générique pour tenter de reinstaller le driver ati...opération qui a naturellement avorté sur le message m'invitant à instaler un pilote vga standard..........
bref de mal en pis, pas glop pas glop....
Help I need somebody
Digiboy
d'autant plus que j'ai desinstallé le pilote de générique pour tenter de reinstaller le driver ati...opération qui a naturellement avorté sur le message m'invitant à instaler un pilote vga standard..........
bref de mal en pis, pas glop pas glop....
Help I need somebody
Digiboy
il faut installer les chipset de la carte mère, vous avez certainement un cd ou autre avec le programme vga a installer. Je me suis aussi fait avoir comme ça et après avoir fait l'installation Oh! miracle! j'ai trouvé ma carte graphique et je l'ai instaler faut pas être pressé et tout faire
amicalement
amicalement