Forfait néo 2 avec maitrise. Help

Phoenix-Wright Messages postés 6 Statut Membre -  
 manu -
Bonjour,

Alors, j'ai un forfait néo deux de 19h à 00h et illimité pendant les week avec une maitrise. J'ai malencontreusement dépassé mon forfait hier soir. Il m'est donc impossible de téléphoner en journée. J'aimerais savoir si je peux toujours téléphoné dés 7h et les weck .... J'aimerais aussi savoir sil il ya un moyen de "recharger" son forfait pour ne plus être victime du gourou de ma maitrise T-T .... Merci de votre aide =)
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Recharger son forfait comment ça? Tu es sur universal mobile ou pas car à mon avis tu es en forfait néo et donc c'est un forfait classique. En ce qui concerne l'illimité, étant donné que tu es sur un forfait néo, oui tu peux utiliser ton illimité.
0
Phoenix-Wright

Bah enfaite j'ai une maitrise qui bloque mes appelles dés que je dépasse mon forfait. Et donc je voudrais savoir si par exemple je pouvais recharger mon néo pour ne plus être hors forfait et pouvoir appeler. Et sinon tu es sur pour le néo en illimité ? Vraiment ? Tu peux pas savoir à quel point ca me soulage. De toute façon il est bientôt 19h je vais avoir le plaisir de vérifier par moi même ... Je croise les doigts ...
0
Phoenix-Wright Messages postés 6 Statut Membre

Zoulou tu t'es trompé ... Une fois qu'on et sous la maitrise et que l'on dépasse notre forfait TOUT les appelles sont bloqué même le soir ... Personne ne connait un moyen pour sortir de cet merd* ...?
0

Personne pour m'aider ...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plait ... C'est très important ...
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien tu supprimes cette option car je crois que c'est une option.
0
argos

J'ai un forfait neo 2 2h illimité dès 21H30, sans maitrise.
Si vous faites une grosse consommation hors forfait, Bouygues vous coupe toute communication y compris les appels inclus dans le forfait après envoi d'un sms vous réclamant une avance sur consommation.
En d'autres termes, Bouygues fait payer un forfait inexistant et vous perdez vos heures reportables n-1.

A ma connaissance, et après relecture dans contrat de services, il s'agit d'un procédé abusif.
0
manu

salut a tous

j ai actuellement un ancien forfait neo 1 avec 2h de comm + 20 sms + illimité appel et sms de 20h a minuit
j ai trouvé bizarre d avoir de gros montant hors forfait recemment

j en suis venu a me demander si lorsqu on a consommé la totalité des 20 sms du forfait les sms envoyés apres 20h ne sont pas également facturés en hors forfait

peut etre en est il de meme pour les minutes de consommation voire meme sur les forfaits neo 2

je me suis posé cette question car par exemple un appel commencant a 19h55 sera entierement facturé meme le temps de communication apres 20h

quelqu un peut il confirmer car je ne suis pas sur de ca et les infos sur le site sont tres legere
0