Probleme de nom de serveur sur live mail
praline
-
praline -
praline -
Bonjour,
j'ai bien ,sur mon vista windows live mail mais impossible de configurer mon compte j'ai toujours des codes d'erreurs sur le serveur de pop3 je ne sais plus quoi mettre car il n'y a que celui là et smtp que j'ai essayé à tout hasard mes mails partent parfois mais je ne peux rien reçevoir??? que dois- je faire pour voir les bonnes données je ne sais plus quoi faire aidez moi svp c'est urgent merci
j'ai bien ,sur mon vista windows live mail mais impossible de configurer mon compte j'ai toujours des codes d'erreurs sur le serveur de pop3 je ne sais plus quoi mettre car il n'y a que celui là et smtp que j'ai essayé à tout hasard mes mails partent parfois mais je ne peux rien reçevoir??? que dois- je faire pour voir les bonnes données je ne sais plus quoi faire aidez moi svp c'est urgent merci
A voir également:
- Probleme de nom de serveur sur live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Je suppose que c'est un compte hotmail ou live que tu veux pouvoir inscrire! Je n'ai trouvé aucune solutions sur le net!
Néanmoins il est possible de rediriger tes messages hotmail sur un compte gmail, qui lui fonctionne très bien (sur Opera en tout cas)!
J'espère que ça te conviendra
Lionel
Néanmoins il est possible de rediriger tes messages hotmail sur un compte gmail, qui lui fonctionne très bien (sur Opera en tout cas)!
J'espère que ça te conviendra
Lionel
merci lionel pour ton message je vais voir cela j'espere que cela marchera car avant j'avais incredimail qui marchait tres bien et que j'aurai voulu garder mais depuis que tele2 est passé sfr ils m'ont fichu une bte mail que je suis obligée daller consulter sur internet (vachement pratique!!) et je ne peux qu'envoyer des mails depuis incredimail sans avoir la même originalite qu'avant par rapport à tout ce que j'inserai et ceux reçus vont direct dans leur nouvelle bte. il parait qu'incredimail n'est pas compatible!!!bref cela fait 4 jours que je galère sans compter que si je me debroille pas mal je ne suis pas une experte en tout cas un gros merci de m'avoir repondu
tu peux utiliser ootlook ou thunderbird si c'est pour lire tes mail de tele2
ton addresse email se fini comment
xxxxxxxxxxxxxxxx@tele2.fr ?
ou
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@sfr.fr
ton addresse email se fini comment
xxxxxxxxxxxxxxxx@tele2.fr ?
ou
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@sfr.fr
apparemment cela à fonctionné j'ai enfin live mail !!! que j'ai retelecharge j'aurai aimé outlook mais lorque je vais voir sur le net il parait qu'il est passe windows live que j'aurai donc et pui tele2 n'existe plus je suis sfr desormais car ils ont fusionné d'ou tous mes ennuis de bte j'aurai preferé garder incredimail qui etait super mais si mes messages partent bien il ne m'en arrive aucun
d'apres les "techniciens " de tele2 ce n'est pas compatible tun parles avec un il dit que si et l'autre non alors qui croire c'est vraiment des guignols de l'informatique...heureusement qu'il y a de bonnes ames pour regler les problemes en tout cas un grand merci et peut être à charge de revanche
bonne journée praline
d'apres les "techniciens " de tele2 ce n'est pas compatible tun parles avec un il dit que si et l'autre non alors qui croire c'est vraiment des guignols de l'informatique...heureusement qu'il y a de bonnes ames pour regler les problemes en tout cas un grand merci et peut être à charge de revanche
bonne journée praline
que faut il mettre le nom de mon operateur genre pop3 sfr.fr?
merci de m'avoir repondu en tout cas et si c'est cela fais le moi savoir
xxxxxxxxxxxx@neuf.fr
mon pop est de type pop.neu.fr
et smtp.neuf.fr
pour tele2 c'est
* Serveur POP : pop.tele2.fr
* Serveur SMTP : smtp.tele2.fr
* Serveur IMAP : non