Comparatif

Fermé
alex0911 - 15 juin 2009 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 12:45
Bonjour,

je suis sur le point d'ht un televiseur lcd pour mettre dans ma cuisine (tele d'apoint).. mais j'hésite entre deux...

je vous donne les rèf si quelqu"uns peut me conseiller :

samsung LE22B450 OU LG M2294DPZ

pour les deux, lcd compare donne une note de 8,6 / 10
ils parlent de pb de son qui n'est pas bon du tout mais pour le reste ils ont l'air pas mal...

de plus , l'un est 16/9 et l'autre pas et je ne sais pas quel format est le mieux pour mettre dans une cuisine meme si celle si est grande (30 M2) environ !!!

merci d'avance

alex
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 14:40
Bonjour,

Bous voulez brancher l'antenne directement dessu afin d'avoir la TV. Capter vous la tnt. Car la difference entre les deux, c'est que un possede un tunner tnt HDTV et pas l'autre. C'est la premiere difference. il y en a d'autre mais il faut deja savoir par rapport a sa ce que vous voulez.
0
pour la tnt..; je n'en sais rien du tout... a l'heure actuel je n'abite pas encore dans cette maison et je ne sais pas si la tnt marche labas... c est a la campagne...

j ai pour l instant tps dans la salle et un capteur qui renvoie l'image sur une autre tele dans une autre piece.... donc je pense remettre ce systeme la...

mais vraiment je n'y connais rien du tout... alors a savoir si on peut avoir la tnt ou pas...je ne pourrais pas vous repondre.. a moins qu aujourd hui la tnt marche partout !!!

je sais par exemple qu il n y a pas l adsl.. que le bas debit pour le net
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 17:01
Dans votre cas, si vous voulez retransmettre le signal vi un transmetteur sans fil, les deux TV vous conviendront. Mais j'ai vu que la diffrence de prix n'etait pas enorme entre les deux, donc entre les deux le samsung et mieu car il et HDTV et fonctonnera donc avec la TNT HD sans decodeur supplementaire. Pour la couverture TNT allez voir à cette adresse : http://www.tnt-gratuite.fr/carte.aspx
0
bonjour,

merci pour votre reponse... je vais certainement prendre le samsung le seul truc qui me fait peur c est que les forum parle d un mauvais son.. mais on ne peut pas tout avoir... le prix est deja tres interressant...

dernière petite question... si je prend le samsung, lui pourra capter la tnt... mais pour mes autres tele, il me faudra un decodeur par piece ou un seul, et je garde le meme systeme de transmission d image...

faut il un seul decodeur pour un foyer ou un decodeur par tele

mrci beaucoup,car je suis vraiment loin d etre au point dans ce domaine !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 12:45
Vu que vous avez un transmetteur, vous pouvez par exemple le brancher sur la TV qui a la TNT ou sur un decodeur TNT puis retransmettre le signal, par contre vous serez obligé de regarder la meme chaine en même temp sur les deux TV alors que si vous avez deux decodeur tnt, vous pourrez regarder independament une chaine sur une et une autre sur l'autre. Je me suis peut -etre mal exprimé mais les deux TV ont un tunner tnt, car toutes les TV doivent en posseder un depuis 2007 je croi. La difference avec le saamsung c'est qu'il a un tunner compatible avec la TV Haute Definition.
0