Pb connexion wifi sur PC portable

loulou -  
 loulou -
Bonjour,
je rencontre un pb lorsque je souhaite connecter mon pc portable sur le réseau wifi live box.
j'ai deja connecté mon pc (IBM) a des réseaux internet et ça a tjs marché sauf chez moi et je suis apparemment la seule car d'autres pc portable ont pu se connecter à ma wifi!
pourriez vous m'expliquer cmt faire ou me dire d'ou cela peut venir? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

electika

Pourais tu préciser le problème ?
Je ne peux pas t'aider si tu ne décrit pas précisément ce qui se passe ou se qui ne se passe pas.

Plein de problèmes sont possible:
- carte wifi désactiver
- problème de synchronisation
- ...
0
loulou

désolée mais n'étant pas experte du tout je n'ai pas eu ce reflex...
lorsque je tente de me rejoindre le réseau wifi via "connexion réseau sans fil" on me dit que le réseau exige une clé et de cliquez sur connecter je clique et un msg apparait :"windows ne peut pas se connecter au réseau selectionné. le réseau n'est peut etre plus à porter. actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter" je réactualise et la mm chose apparait ensuite je clique sur modifier les parametres avancés > configuration r'éseau sans fil > réseaux favoris > livebox **** > propriétés > association et la je sais pas trop quoi faire sachant que l'espace recquis pr entrer sa clé réseau est trop petit je ne peut donc pas entrer ma clé réseau en entier...
j'espère que cela vous aidera sinon n'hésitez pas à me demander des précisions!! merci d'avance
0