Affichage déconne sous Vista

BBENOIT -  
 BBENOIT -
Bonjour,

Depuis hier, au bout de 30 secondes de démarrage de mon PC (VISTA) l'affichage délire, il passe de normal à super blanc (j'ai vérifié, il ne s'agit pourtant pas de la luminosité), j'ai d'ailleurs du mal à vous écrire. Cela se passe au démarrage donc j'ai supposé que c'était un logiciel au démarrage qui faisait foirer le tout. Mais je ne trouve rien d'anormal dans le msconfig. La seule chose que j'ai installé c'est le jeu JEDI KNIGHT 2, et même désinstallé, l'affichage continue de foirer.

Que faire ?
A voir également:

5 réponses

BBENOIT

Je viens de trouver la solution, je la poste ici pour qui aura le même problème et tombera sur ce topic après une rechercher sur internet. A vrai dire je ne sais pas précisément ce qui a causé le bug, par contre comme je le disais il survient quelques secondes après le démarrage. Je suis donc allé dans le msconfig (démarrer > exécuter > msconfig) et j'ai tout simplement décoché tout ce qui n'était pas attrait à microsoft et qui n'était pas antivirus, audio, etc. J'ai surtout viré ce qui est dit "inconnu". Un redémarrage et voilà le problème réglé.
1
BBENOIT

J'ai lu un post qui conseillait de mettre à jour les drivers mais apparement jai déjà les dernières versions :/
0
weepum Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Mon fils avait le meme problème on lui a dit que c'étati la carte video et comme elle est couplée avec la carte mère le prix de réparation serait de 600 euros ? alors voleur ou incompétent les marchands d'informatique
0
BBENOIT

Il y a surement un autre moyen que de changer de matos. Quand je lance le jeu, puis le quitte, l'affichage sous Vista redevient normal. Il y a certainement une solution. Si quelqu'un sait, je suis preneur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BBENOIT

Personne n'a de solution ? :(
0