Problème désintallation carte graphique!!!!!!

bigflo -  
bigflo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je désintalle ma carte graphique pour la mettre à jour mais a chaque fois l'assistant d'ajout de nouveau matériel se lance et la réinstalle quand je redémarre l'ordi!

aidez moi c pour jouer a gta sa
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

alors la, c'est LA bourde... pour mettre a jour sa cg, inutile de desinstaller.......... mettre a jour par gestionnaire de peripheriques
0
bigflo

g déjà éssayé mais ça marche pas
0
Utilisateur anonyme

si tu desinstalle ta cg, normal que l'assistant se lance. ton materiel est present dans le pc....
laisse l'assistant reinstaller, puis vois si des MAJ sont dispo... si l'assistant de mises a jour materiel ne trouve pas de mise a joir, il indique "impossible de continuer bla bla" lis ce qui est marqué, cela veut simplement dire qu'actuellement il n'y a pas de meilleur pilote que celui installé, donc tout est bon....
maintenant pour jouer a gta sa, ta config est peut etre trop faible (cg, alim, procsseur etc..)
c'est quoi ta config ?
0
bigflo

En faite le jeu (gta san andreas) se lance normalement tout marche bien sauf que les persos sont tout blancs (sans textures).
Je suis allé voir sur des forums et ils disent de mettre a jour les pilotes donc je les ai télécharger sur NVIDIA
et lorsque je lance l'installation un message me dit "impossible de trouver les pilotes " ou un truc dans le genre"
g regarder si d'autre personne avez eu le même problème et ils disent de désinstaller la carte graphique avant de faire la mise à jour et c la ou l'assistant réinstalle avant même que je puisse lancer l'installation du pilote

Voila voila ^^
j'en ai marre

je te donne ma config

processeur amd
sempron 3000+

nvidia geforce fx5200

256 mo (ddr)
0
Utilisateur anonyme

256 mo (ddr) c'est la ram de ton pc ou celle de ta cg? si c'est celle du pc, ajoute en donc car ca fait leger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigflo Messages postés 5 Statut Membre 11

ok mais pour le pilote je fait koi?
0