JE N'AI PLUS DE WEBCAM

perlentine -  
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis jeudi, ma webcam ne fonctionne plus et je ne peux plus télécharger de photos depuis mon appareil sur mon ordi -Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème SVP - Merci d'avance à tous!
A voir également:

5 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, as-tu verifié dans le gestionnaire de peripheriques que tes ports usb sont bien reconnus?
0
perlentine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je viens de vérifier et les ports ne sont pas reconnus par Windows ! que dois ne faire????????
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459 > perlentine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu es dans le gestionnaire de peripheriques, fais un clic droit sur les ports usb non reconnus puis "desinstaller". Ensuite redemarre ton pc, normalement windows devrait les reinstaller.
0
perlentine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Darkest, toi au moins tu es poli!!!!!! je vais essayer ta solution - bonne soirée
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459 > perlentine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, tiens moi au courant. Bonne soirée à toi aussi.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > perlentine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re perlentine,

toi au moins tu es poli!!!!!!

Tu n'es pas satisfait de ma réponse ?
0
jean claude vandamme

ben t'en achete une autre couillon(si tu ve plus d'information contacte moi : marseille.lea@hotmail.fr a+
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as effectué un changement dans ton PC ?

Sinon fais une restauration de système

A+
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Je pense qu'elle s'adressait à "jean claude vandamme".
0
perlentine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous ce qui ont essayer de m'aider saud JJEAN CLAUDE VANDAME!!!!!!!pour tout vous dire, ce n'est même pas pour moi-meme que je demandais ce renseignement, mais pour une amie Belge,et malgré les manipulations que vous lui avez conseillées, toujours rien - Donc elle fait venir le technicien - Merci pour nos amis Belges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Bonjour, désolé de n'avoir pu t'aider plus. Si tu as esoin n'hesite pas et vive nos amis belges. ;o)
0
perlentine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjour Darkest - Merci d'avoir été poli, comme je l'ai dit plus haut, ce dépannage m'a été demandé par une amie Belge et, sa Webcam a disjoncté après un orage !!!!!!! donc avec tes renseignements, rien n'a fonctionné, ni webcam , ni téléchargement photos, elle vient donc de faire venir un technicien - Merci de sa part aussi !!!!
0

Ah je n'avais pas cette donnée (l'orage). Le plus probable est que la carte mère en ait souffert et que les ports usb soient hs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Darkest - Merci pour la Belgique, et, en plus ele vient passer 1 semaine de vacances chez moi le mois prochain, en Bretagne!!!!! Amitiés
0

La veinarde, vive la bretagne aussi ^^
0