JE N'AI PLUS DE WEBCAM
perlentine
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis jeudi, ma webcam ne fonctionne plus et je ne peux plus télécharger de photos depuis mon appareil sur mon ordi -Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème SVP - Merci d'avance à tous!
depuis jeudi, ma webcam ne fonctionne plus et je ne peux plus télécharger de photos depuis mon appareil sur mon ordi -Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème SVP - Merci d'avance à tous!
A voir également:
- JE N'AI PLUS DE WEBCAM
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
ben t'en achete une autre couillon(si tu ve plus d'information contacte moi : marseille.lea@hotmail.fr a+
Bonjour,
Tu as effectué un changement dans ton PC ?
Sinon fais une restauration de système
A+
Tu as effectué un changement dans ton PC ?
Sinon fais une restauration de système
A+
Bonjour à tous ce qui ont essayer de m'aider saud JJEAN CLAUDE VANDAME!!!!!!!pour tout vous dire, ce n'est même pas pour moi-meme que je demandais ce renseignement, mais pour une amie Belge,et malgré les manipulations que vous lui avez conseillées, toujours rien - Donc elle fait venir le technicien - Merci pour nos amis Belges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bjour Darkest - Merci d'avoir été poli, comme je l'ai dit plus haut, ce dépannage m'a été demandé par une amie Belge et, sa Webcam a disjoncté après un orage !!!!!!! donc avec tes renseignements, rien n'a fonctionné, ni webcam , ni téléchargement photos, elle vient donc de faire venir un technicien - Merci de sa part aussi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toi au moins tu es poli!!!!!!
Tu n'es pas satisfait de ma réponse ?