Internet coupé

Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre -  
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre -
Salut a tout le monde
mon probléme c'est que la connexion internet se coupe toujours, et il faut redemarer le modem pour que sa fonctionne de nouveau mais juste quelque minutes et sa recomance, quelle est mon probléme et comment le résoudre en sachant que pour le telechargement et msn continuent a marcher meme aprés la coupure.
A voir également:

5 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Si le telechargement et msn continuent a marcher meme aprés la coupure alors c'est que ce n'est pas vraiment un coupure!
Essai de voir ce que donne internet avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement (Firefox, Internet Explorr, Opera, etc.)
0
Wassimos15 Messages postés 977 Statut Membre 42

non j'ai essayer internet explorer mais sa ne marche pas non plus
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

pendant la coupure, si tu tentes d'accéder à google via cette adresse : http://74.125.45.100/
Est ce que ça marche?
0

sa j'ai pas essayer mais la il faut attendre la prochaine pour que je le fasse

PS: merci pour tes réponse rapide ;-)
0

Oui, essaie ça à la prochaine "coupure" ;)
0

voila désoler pour le retard mais j'ai pas pu me connecter c'est dernier jours

j'ai essayer le truck du :http://74.125.45.100/ et sa a marcher je peut accéder a google via cette adresse
je fais quoi maintenant?
0

si ça a marché, ça veut dire que c'est le serveur DNS que tu utilises qui merde... Le plus simple c'est de changer les DNS utilisés par les serveurs OpenDNS, à savoir : 208.67.222.222 et 208.67.220.220.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh... tu peut éclaircir un peut ou me donner une méthode?
0

non pas la peine c'était bête et sa m'avais échapper, maintenant c'est régler

merci beaucoup de ton aide
0