POURQUOI TANT DE PUB ?
sydjee
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mais que se passe t-il ?
D'un seul coup, lorsque j'ouvre une page web quelconque ou même dans mes favoris, j'ai plusieurs pages de pub qui apparaissent et je dois les fermer une par une !!!! ( au moins 6 ou 7 à chaque fois!!)
De quoi cela provient-il ?
Comment s'en débarrasser pour de bon?
Quelqu'un aurait - il eu le même problème ?
Que faut-il faire ?
Cela devient très désagréable et le pire c'est que je n'ai rien fait pour cela!!!!
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider
Bonne journée
A bientôt j'espère
Mais que se passe t-il ?
D'un seul coup, lorsque j'ouvre une page web quelconque ou même dans mes favoris, j'ai plusieurs pages de pub qui apparaissent et je dois les fermer une par une !!!! ( au moins 6 ou 7 à chaque fois!!)
De quoi cela provient-il ?
Comment s'en débarrasser pour de bon?
Quelqu'un aurait - il eu le même problème ?
Que faut-il faire ?
Cela devient très désagréable et le pire c'est que je n'ai rien fait pour cela!!!!
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider
Bonne journée
A bientôt j'espère
A voir également:
- POURQUOI TANT DE PUB ?
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Participez aux lives - Forum TikTok
2 réponses
Salut,
ça, c'est un spyware, il faut que tu poste ce message dans le forum Virus/Sécurité afin de te débarrasser de ce genre de choses ;-)
ça, c'est un spyware, il faut que tu poste ce message dans le forum Virus/Sécurité afin de te débarrasser de ce genre de choses ;-)
Bonjour,
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.