Fichiers perdus après restauration sous Vista

Chris24 -  
Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC de bureau (avec Windows vista édition familiale premium) depuis un peu plus d'un an et ce matin en voulant faire une restauration partielle, j'ai dû faire faire une fausse manoeuvre ce qui fait que j'ai perdu tous mes fichiers (ce qui n'était pas le but à la base) !

J'avais pourtant déjà fait des restaurations de ce type auparavant, mais là, Vista m'a tout supprimé hormis quelques logiciels (à mon grand étonnement).

Que puis-je faire pour récupérer mes données svp ?

Je vous remercie d'avance,

Chris
Configuration: Packard Bell / Windows Vista Premium / Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Désolé ;) Alors je te propose ça:

recuva

Les avis ont l'air assez positifs sur internet, en général les gens retrouvent une partie de leur données. (Mais pas la totalité, ce qui est presque impossible car une partie a peut-être déjà été écrasée par d'autres données)
3
Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si il y a eu un formatage rapide, il est toujours possible de retrouver tes données, mais si il a fait un formatage approfondi, tes données se sont envolées :s

voir article de sebsauvage
1
Chris24

Merci beaucoup, mais mon SE est Windows Vista... :-/
1