Problème WMP - Beezik
Valentine50
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lilik -
lilik -
Bonjour,
J'utilise le site Beezik pour télécharger de la musique.
Mon problème et que quand je veux écouter la chanson, le lecteur windows media palyer (version 11) ne veut pas, il me dit le lecteur n'est pas installé correctement réinstaller le...
le problème est que je peux écouter toutes mes musiques autres que celles téléchargé sur Beezik
j'ai essayé de chercher sur les forums une solution mais rien.
le lecteur ne me demande même pas de m'identifier.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
J'utilise le site Beezik pour télécharger de la musique.
Mon problème et que quand je veux écouter la chanson, le lecteur windows media palyer (version 11) ne veut pas, il me dit le lecteur n'est pas installé correctement réinstaller le...
le problème est que je peux écouter toutes mes musiques autres que celles téléchargé sur Beezik
j'ai essayé de chercher sur les forums une solution mais rien.
le lecteur ne me demande même pas de m'identifier.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Problème WMP - Beezik
- Wmp - Télécharger - Lecture
- [Wmp]wmp ne veut pas lire mes fichiers .ssa!? ✓ - Forum Windows
- Beezik Musique Gratuite Legale - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment télécharger des musiques sur Beezik ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Augmenter la taille d'une video dans WMP ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Bonjour Valentine,
Les titres téléchargés sur Beezik contiennent des DRM (protections), une mise à jour ou une installation complémentaire de Windows Media Player (WMP) est nécessaire.
Ensuite, WMP te dira sûrement que tu n'as pas les droits nécessaires pour lire ta musique, il t'envoie sur le site de Beezik, identifies-toi pour obtenir une licence d' 1 mois. (parfois la fenêtre affiche des codes ASCII bizarre, les liens sont en bas)
En espérant t'avoir répondu.
@++
Les titres téléchargés sur Beezik contiennent des DRM (protections), une mise à jour ou une installation complémentaire de Windows Media Player (WMP) est nécessaire.
Ensuite, WMP te dira sûrement que tu n'as pas les droits nécessaires pour lire ta musique, il t'envoie sur le site de Beezik, identifies-toi pour obtenir une licence d' 1 mois. (parfois la fenêtre affiche des codes ASCII bizarre, les liens sont en bas)
En espérant t'avoir répondu.
@++
Les titres téléchargés sur Beezik sont incompatibles avec Macintosh, tu as WMP 11, je suppose que tu es sur Windows!?
Que dit exactement le message d'erreur?
Je cite la rubrique d'aide de Beezik:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
Que dit exactement le message d'erreur?
Je cite la rubrique d'aide de Beezik:
Vous devez lire vos titres avec le lecteur Windows Media Player. La plupart des autres lecteurs ne sont en effet pas compatibles. Si vous avez un message d'erreur du type « Licence non valide », cela signifie probablement que votre version de Windows Media Player n'est pas compatible avec celle du titre téléchargé. Il vous faut donc actualiser votre version de Windows Media Player à la version 10 au minimum et 11 si possible. Cliquez sur le lien suivant pour télécharger la dernière version Windows Media Player
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html
Le truc c'est que j'ai essayé de mettre à jour WMP mais rien n'y fait, j'ai toujours le même problème...
J'ai envoyé mon post trop vite, je voulais te conseiller de réinstaller WMP au cas où il manquerais des fichiers.
Poste quant même le message d'erreur.
Poste quant même le message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement. Réinstallez-le."
Voila le message d'erreur,
j'ai déjà essayé de le réinstallez, peut être que je ne le fait pas comme il faut...
Voila le message d'erreur,
j'ai déjà essayé de le réinstallez, peut être que je ne le fait pas comme il faut...
Tu l'as désinstallé avant de le réinstaller? Ou as-tu réinstallé par dessus?
Essaye de re-télécharger une autre version de WMP, sinon je te renvoie sur le forum de Beezik, d'autres ont peut être le même problème.
Essaye de re-télécharger une autre version de WMP, sinon je te renvoie sur le forum de Beezik, d'autres ont peut être le même problème.
Quelle arnaque : obligé de supporter de la pub, ce n'est pas gratuit, c'est du troc, du temps de cerveau contre des morceaux et en plus les morceaux sont avec des drm quel nullité il faut les réactiver tous les mois !!! C'est de l'incitation au piratage, ooops pardon j'ai fais une faute, au partage. Il vaut mieux passer par des vrai sites de musique à télécharger gratuitement et légalement sans pub par exemple www.horsnorme.org ou www.necktar.info ou www.dogmazic.net Ne vous faites pas entubés par beezik !