Erreur ...

Résolu
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais besoin que quelqu'un m'explique à quoi correspond ce message d'erreur SVP :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at F:\Site PHP\EasyPHP 3.0\www\Cineco.fr\titre.php:14) in F:\Site PHP\EasyPHP 3.0\www\Cineco.fr\resultats_recherche.php on line 206

Merci d'avance

26 réponses

griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais je ne vois pas comment utiliser le header afin d'avoir un redirection plus rapide que le java!!

tu n'aurais pas une idée de la procédure?
0
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

En terme de vitesse , c'est sensiblement la même chose.
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non car en php tu voi pas la page entre "les rediction) alors que JS sil y a des donnée avant ce code, il affiche et après il redirige, et c'est pas propre !
0
Ozimandias Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Alors, si tu tiens à utiliser le header; il faut que tu revoies l'organisation de ton code.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oué mé je ne voi pas comment !!!
0

J'ai remanier le code et le tout fonctionne.

Merci quand même à vous.
0