Quel disc dur dans boîtier multimédia ?

Seb of Nantes -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acquérir un disc dur multimédia qui m'a l'air pas trop mal, de marque Wyplayer, sauf que le disque dur lui-même n'est pas fourni, d'après ce que je comprends, il n'y a que le boîtier; que faut il acheter en plus alors, un disc dur interne qui se monte à l'intérieur ? Ou un disc dur externe qui se branche dessus (ouais mais là, ça fait 2 discs à côté de la télé, ça commence à faire beaucoup...) ?
Y a bien le modèle que je veux avec le disc dur compris, mais ça m'a l'air bien plus cher...
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
tu a un lien avec un déscriptif de ce boitier multimédia ?
0
Seb of Nantes
 
Salut,
Ouais, va voir par là :

https://www.pixmania.com/

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Ce boitier prend les disque dur serial ata qui se monte en interne c'est tout ce qui manque pour le faire fonctionné.

je te conseil de le commander sur le site officiel du constructeur en efect ils le vendent avec disque dur monté ou alors sans disque dur ou avec disque dur mais non installé dans le boitier (tu économise les frais de montage du disque), tu sera certain que le disque est compatible avec le boitier.

http://www.wyplayer.com/?wyplayer=acheter

En haut le boitier sans disque ou avec disque non monté en bas le boitier avec disque monté, le prix des disques dur est raisonable.
0