Mon pc freeze....je desepere...
razorback
-
razorback -
razorback -
Bonjour,
Ceci est un appel desepere.....mon pc s est mis a se figer de plus en plus souvent ( on dit freezer je crois?)...desormais, il se fige des que je lance n importe quel programme, je ne peux plus rien faire avec....je ne crois pas que ce soit un probleme de temperature, a priori, il est bien ventile, et se bloque avant d avoir eu le temps de chauffer....je n ai pas ma config sous les yeux, mais je peux essayer de la transmettre si ca peut aider quelqu un a me repondre....je suis sous xp, je n ai installe aucun programme, ni peripherique nouveau, il s est mis a me faire ca tout seul, sans raison apparente...des , que je lance le moindre programme, il ralentit puis se fige...je l ai entierement depoussiere, au cas ou, ca n a rien change.....alors je lance cet appel au secours a qui aura une idee de ce que je peux essayer de faire....d avance, merci beaucoup.....
ps...je precise que le moindre essai du type tester la ram ou lancer everest ou adaware est imposible, il va se figer avant......
Ceci est un appel desepere.....mon pc s est mis a se figer de plus en plus souvent ( on dit freezer je crois?)...desormais, il se fige des que je lance n importe quel programme, je ne peux plus rien faire avec....je ne crois pas que ce soit un probleme de temperature, a priori, il est bien ventile, et se bloque avant d avoir eu le temps de chauffer....je n ai pas ma config sous les yeux, mais je peux essayer de la transmettre si ca peut aider quelqu un a me repondre....je suis sous xp, je n ai installe aucun programme, ni peripherique nouveau, il s est mis a me faire ca tout seul, sans raison apparente...des , que je lance le moindre programme, il ralentit puis se fige...je l ai entierement depoussiere, au cas ou, ca n a rien change.....alors je lance cet appel au secours a qui aura une idee de ce que je peux essayer de faire....d avance, merci beaucoup.....
ps...je precise que le moindre essai du type tester la ram ou lancer everest ou adaware est imposible, il va se figer avant......
A voir également:
- Mon pc freeze....je desepere...
- Pc freeze - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour colibri..merci de t interesser a mon probleme....j ai lancé le mode sans echec, pour l instant je n ai pas eu de freeze, j ai lancé quelques programmes en meme temps pour verifier, et ca a l air de tenir le coup....j ai oublié de preciser que lorsque je fais ctrl+alt+suppr..il ne se passe plus rien, meme avant que le pc soit gelé, mais je ne sais pas si ca a un rapport...
Sinon au pasage, j ai pu lancer everest..voila ma conig:
Amd athlon 1459mhz
ram ddr 64 +512 mo
carte mere asus a7v8x-x
Demandez moi si besoin de plus d infos.....
encore merci
Sinon au pasage, j ai pu lancer everest..voila ma conig:
Amd athlon 1459mhz
ram ddr 64 +512 mo
carte mere asus a7v8x-x
Demandez moi si besoin de plus d infos.....
encore merci
bon je penche pour un virus dans ce cas. Utilise Malwarebytes' Anti-Malware ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware ) et ccleaner pour nettoyer ton systeme.
Bonjour....apres nettoyage complet des quelques virus qui trainaient, le probleme persiste...ca freeze des que je clique sur le menu demarrer...en revanche en mode sans echec tout fonctionne correctement....est ce que cela exclue un probleme hardware? ( au risque de dire une grosse connerie...)....la reinstallation de xp n avait pas resolu le probleme on plus....alors toute suggestion est la bienvenue....au passage, petite question: comment ca se fait que malgre le scan quotidien de avg et l utilisation de ad aware je puisse trouver atant de virus qui trainent???
encore merci a qui voudra m aider....
encore merci a qui voudra m aider....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une barette memoire est peut etre endomagée (j'avais completement oublié ^^)
nettoie deja ton pc sans passer l'apirateur sur els partie electronique utilise pour ca un pinceau
ensuite
si tu as pls barettes de RAM tu en laisse qu'une sur le premier emplacement et tu demarre normalement, si il freeze encore change de barette et reessaye.
Si tu n'as qu'une seule barette de memoire lance memtest
nettoie deja ton pc sans passer l'apirateur sur els partie electronique utilise pour ca un pinceau
ensuite
si tu as pls barettes de RAM tu en laisse qu'une sur le premier emplacement et tu demarre normalement, si il freeze encore change de barette et reessaye.
Si tu n'as qu'une seule barette de memoire lance memtest