Recréer un compte Gmail

Fermé
Forumeur68 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 15 juin 2009 à 10:28
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 16 juin 2009 à 08:45
Bonjour,

Ayant voulu modifier mon adresse e-mail chez Gmail, j'ai par erreur choisi de supprimer mon compte au lieu de "modifier l'adresse". J'ai essayé de recréer un nouveau compte ...pas moyen. Ma nouvelle adresse n'est pas prise en compte, à chaque fois la page de réinscription se réaffiche renseignée telle que je venais de le faire à l'exception du mot de passe qu'il faut que je réinscrive et qui est validé comme "Bon". Aucun message d'anomalie ne s'affiche pour m'indiquer pourquoi l'inscription n'est pas prise en compte. Quelqu'un m'a dit qu'il fallait attendre un délai de quarante-huit heures pour pouvoir se réinscrire ??????.
Merci pour toute réponse
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
15 juin 2009 à 10:30
Salut!

Essayes de vider le cache et les cookies de ton navigateur internet. Ensuite retentes ta chance.

Je ne pense pas que Google oblige à attendre 48 heures pour faire une nouveau compte.
0
Forumeur68 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 3
15 juin 2009 à 11:21
Merci pour ta réponse. Pourrais-tu m'indiquer en quoi consiste de vider le cache. D'autre part j'ai déjà supprimé des cookies, tout en gardant certains comme les sites des forums ou de certains journaux. faudrait-il que je les supprime tous? A bientôt
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
16 juin 2009 à 08:45
Salut!

Les coockies contiennent des informations relatives à l'identification sur une site. Par exmeple c'est grace à eux que tu est déja connecté sur un site lorsque tu ouvre ton navigateur web.

Tu peux tout supprimer, il te suffira simplement de retaper tes mots de passe et login.

Quand au cache, il contient des élements de pages web comme des images ou des animations. Par exmeple si tu va sur Google, l'image de google est mis en cache, ainsi, si tu te rend encore sur google.fr, l'image est sortie du cache pour ne pas avoir à le télécharger une nouvelle fois, accélérant légèrement la navigation sur des sites déja visités.

Les éléments du caches sont renouvellés en permanence pour que l'ensemble ne dépasses pas 64Mio par exemple.

Pour vider le cache sous Firefox : outils > supprimer l'historique et tu coches tout ce que tu veux, dont Cahce et coockies (fais gaffe à pas cocher "mot de passes enregistrés".

sous IE : pareil.

0