Transfere un blog sur internet

asile38 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis un blog en localsurmamachine avec dotclear.
J'ai pris un hebergement chez amen, j'ai transferer mon blog en ftp, mais je ne sais pas ce que je dois faire d'autre ( transfert de la base de donnée où et comment
A voir également:

4 réponses

asile38 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai transferé ma base de donnée, mais je ne peu pas meconnecter à mon blog, pouvez vousme donner des indications ou un tutoriel qui me permettrait de mettre mon blog en ligne.
J'ai besoin de vous
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

1 - ce serait mieux de poser la question dans la section 'webmastering'
2 - vérifie si tu peux le faire tourner chez 'amen' ... car depuis le temps ils ont non seulement déménagé mais supprimé pas mal d'offre avec php et et bdd sauf pour des tarifs exhorbitants ....
mieux vaut réfléchir à cette question avant tout !
0
asile38 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai verifié que mes versions de php et mysql sont copatible,j'utilise dotclear 2 et j'ai pris un hebergement web pro
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans ce cas regarde leur FAQ ou le SAV ... ?
0