Transfere un blog sur internet
asile38
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis un blog en localsurmamachine avec dotclear.
J'ai pris un hebergement chez amen, j'ai transferer mon blog en ftp, mais je ne sais pas ce que je dois faire d'autre ( transfert de la base de donnée où et comment
J'ai mis un blog en localsurmamachine avec dotclear.
J'ai pris un hebergement chez amen, j'ai transferer mon blog en ftp, mais je ne sais pas ce que je dois faire d'autre ( transfert de la base de donnée où et comment
A voir également:
- Transfere un blog sur internet
- Creer un blog - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
j'ai transferé ma base de donnée, mais je ne peu pas meconnecter à mon blog, pouvez vousme donner des indications ou un tutoriel qui me permettrait de mettre mon blog en ligne.
J'ai besoin de vous
J'ai besoin de vous
1 - ce serait mieux de poser la question dans la section 'webmastering'
2 - vérifie si tu peux le faire tourner chez 'amen' ... car depuis le temps ils ont non seulement déménagé mais supprimé pas mal d'offre avec php et et bdd sauf pour des tarifs exhorbitants ....
mieux vaut réfléchir à cette question avant tout !
2 - vérifie si tu peux le faire tourner chez 'amen' ... car depuis le temps ils ont non seulement déménagé mais supprimé pas mal d'offre avec php et et bdd sauf pour des tarifs exhorbitants ....
mieux vaut réfléchir à cette question avant tout !