Jme suis fais hacker

Fermé
ticul - 15 juin 2009 à 03:11
Belkin92 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 16 juin 2009 à 04:50
Bonjour,

jai laisser ma copine vla une coupe de jrs ya un de c bon ami est hacker ya saisis mon msn et mon facebook je c qui a un moyen de les reprendre mais jen c po coment ya tu quelqun pi pourrais minformer la dessus
merci de votre comprehention .....jai bcp de contact important et ce gars la fou la merde ds mes contact c po cool pentoute donc jattend une reponce svp
A voir également:

2 réponses

Va dormir il est tard whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa puis tu mettra ca à plat directement avec lui si tu le connais genre si c un pote de ta copine il comprendra @+
0
hehe de 1 c pu ma copine et de 2 jle connais po jle connais juste par msn c tout
0
Belkin92 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009
16 juin 2009 à 04:50
c'est long à tout expliquer, mais le mieux est de contacter le service support de Microsoft.

il y a d'autres solutions sur Google ==> https://www.google.com/search?hl=fr&q=r%E9cuperer+compte+msn+hack%E9&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

bonne lecture
0