URGENT ! Changer mon IP
An()nimous
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour changer mon ip svp !
deco reco mon modem sa marche pas !
il existe des sites que je ne cnnais pas, et je vous solicite pour en avoir plus sr ces lgiciel gratuit, ou les trouver ...
je ne peux pas payer mlheureusement ^^ donc gratuit si possible !
merci a vous
deco reco mon modem sa marche pas !
il existe des sites que je ne cnnais pas, et je vous solicite pour en avoir plus sr ces lgiciel gratuit, ou les trouver ...
je ne peux pas payer mlheureusement ^^ donc gratuit si possible !
merci a vous
A voir également:
- URGENT ! Changer mon IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Mon ip local - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Numericable / tele,internet,telephone ! au prix le moin chere, je ne sais pas exactement ^^ engros sa doit pas etre bien puissant :P
Il me semble que numericable t'adresse une IP Fixe comme par exemple pour Free ADSL. Si tu veut avoir une autre IP, tu peut utiliser un serveur proxy par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car j'ai un compte sur un jeu, qui enregistre le compte par ip ! et je voudrait en crée un autres, ce qui n'est pas ilegal, car plusieur personne en on et les Maitre de jeu le savent tres bien :)
c'est d'ailleur eux qui me dit de faire un recherche sur comment changer d'ip ...
c'est d'ailleur eux qui me dit de faire un recherche sur comment changer d'ip ...
Donc pour changer ton adresse IP, tu va dans ton jeu et il doit y avoir un option utilisé un serveur proxy, dedans tu met a l'adresse : proxy.numericable.fr et le port 8080. Si il n'y a pas cette option, il se peut que le jeu prennent par defaut les parametres d'internet explorer, dans ce cas tu va dans internet explorer > Outils > Option Internet puis onglet connexion ensuite "afficher les parametres reseau puis tu coche la case "utiliser un serveur ..." puis tu complete l'adresse et le port comme indiquer precedement. Normalement sa devrait fonctionner