Arnaques?!

PierreDa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon relevé de carte de crédit, et à ma grande surprise, je vois 1000$ (canadiens) en tant que paiement paypal!! sachant que je n'ai meme pas de compte paypal... je doute que quelqu'un a piqué mon numero de carte... que dois je faire svp?

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
je doute que quelqu'un a piqué mon numéro de carte... que dois je faire svp?

bah la preuve que si
si c'est pas toi
vas a ta banque demain bloquer ta carte ensuite rends toi au commissariat

0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

tout simplement aller a ta banque (le plus vite possible) pour savoir ce qui c'est passé ,pas d'autre solution , eux te dirons ce qu'il est le mieux pour toi
0
PierreDa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses rapides... sincerement je suis sur que je serai remboursé par ma banque, mais je veux savoir comment suivre la personne qui est derrière tout ça
0
Utilisateur anonyme

re
c'est pour ca que tu devras aller a ta banque d'abord bloquer ta carte discuter avec ton banquier car il y a des assurances pour ca ensuite il pourra te dire ou quand et comment c'était utilisés ensuite rends toi au commissariat pour déposer plainte
mais comme d'hab en France tu attendras une bonne année avant de voir quelque chose

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PierreDa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je vie au canada... je ne sais pas si c'est plus avancé point de vue investigation!?
0
Utilisateur anonyme

lol ok

en tout cas c'est les procédures a suivre

0

au moins est ce que je peux savoir à qui ce paiement a été effectué?
0
Utilisateur anonyme

si ton banquier veux bien te le dire oui il te donnera tous les détails

0