Tres gros souci avec le pc

02308002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
02308002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'explique mon problème,
mon fils a son pc portable de la marque hp, qui ne veut plus fonctionner lorqu'il allume une page noir se met avec un texte en anglais, d'après lui il paraitrait que la version vista qu'il avait dessus soit pirater, on voudrais savoir ce que l'on peut faire pour recuper vista comme avant.
très sincèrement nous ne savons plus quoi faire.
j'espère qu'il y aura une personne qui pourra nous renseigner
merci à toute les personne qui nous aiderons.
Bonne soirée
02308002
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Ça lui marque quoi?
0
02308002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.
on ne sait pas je ne connais pas l'anglais
désolé
0
02308002 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas ce qu'il y a d'écrit c'est en anglais et je ne le comprends pas et on peut meme pas traduire la page
désoleé 02308002
0
Utilisateur anonyme

Oui mais marque moi ce qu'il t'écrit (même si tu fait des fautes d'orthographe) ;)
0

c'est vraiment sympa
de vouloir nous aider mais mon fils et au boulot et je ne peux pas le joindre jusqu'à demain.le pc est chez lui.si tu peux attendre demain
sinon c'est gentil d'avoir essayer.
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr! Je peut attendre jusqu'à demain.

Bonne nuit =)
0

bonne nuit à toi aussi
0