Conection internet qui rame

toupetitoc -  
 tayisgane -
Bonjour,
Alors voila je posséde une livebox et donc quand je vais sur internet par exemple you tube et bien je lit une vidéo et trés souvent a des intervales de temps elle se bloque pendant une seconde genre toute les 7 seconde je crois et aussi un autre exemple sur counter Strike je joue et cela me fait pareil je lag pas et d'un coup l'image s'aréte pendant 2 seconde et cela toute les 7 seconde
Est-ce du a ma connexion internet ou bien a mon pc ( version window XP , 1 Go de RAM ) ?
merci
A voir également:

1 réponse

tayisgane

rebonjour Zaboukou

je vous remercie mille fois d'etre volé à mon secours
j ai fais la manip que vous m'avez indiquée. j'ai executé la command sfc/scannow et voici le resultat:elle a fait toutes les verifs jusqu'à 100% et j ai eu la reponse comme quoi il y avait des fichiers endommager.maintenant je peut rester aussi longtemps que je veux sur le net avec la connexion en mode normal mais des que j'éteinds et redemarre l'ordinateur je me retrouve devant le meme problemede la fenetre figée au bout de 2 minutes environ.et des que je refait la command sfc/scannow ça remarche sans se figer. Y-a-il autre chose que je peux faire à mon niveau?

Je vous remercie

Tayisgane
0