A voir également:
- Menu déroulant sous Dreamwever
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
slt,
je vien a ton secour au cas ou tu n'est toujours pas trouvé la solution pour inserer ton menu (ultramenu)
en fait une fois que tu a créé ton menu, tu peu l'inseré automatiquement sans dream...(avec aussi ;)...)
(dans UltraMenu) :
- 1. tu click le bouton "Publish"
- 2. ensuite tu click 2 fois sur "next"
- 3. tu click sur "browse" (pour selectionné sur ton pc, la page html à laquel tu ve inséré le menu) puis "next"
- 4. tu te place entre les balises <BODY>...<BODY/> et tu clik sur "Insert" puis "next"
- 5. et puis tu clik toujours sur "next" jusqu'au message "Publish Wizard Completed Sucessfully"
Et voila j'espere t'avoir aidé,
par contre moi je bloque pour le deplacement du menu sur la page....
Ps : Le deplacement d'un objet sur une page (un menu ou encore une image...) se fait grace au balises "<div>"
mais bon j'ai pas encore trouvé comment on sen servé pour un menu sortir d'UltraMenu.
Si t'a une question n'eshite pas SIMJO...
je vien a ton secour au cas ou tu n'est toujours pas trouvé la solution pour inserer ton menu (ultramenu)
en fait une fois que tu a créé ton menu, tu peu l'inseré automatiquement sans dream...(avec aussi ;)...)
(dans UltraMenu) :
- 1. tu click le bouton "Publish"
- 2. ensuite tu click 2 fois sur "next"
- 3. tu click sur "browse" (pour selectionné sur ton pc, la page html à laquel tu ve inséré le menu) puis "next"
- 4. tu te place entre les balises <BODY>...<BODY/> et tu clik sur "Insert" puis "next"
- 5. et puis tu clik toujours sur "next" jusqu'au message "Publish Wizard Completed Sucessfully"
Et voila j'espere t'avoir aidé,
par contre moi je bloque pour le deplacement du menu sur la page....
Ps : Le deplacement d'un objet sur une page (un menu ou encore une image...) se fait grace au balises "<div>"
mais bon j'ai pas encore trouvé comment on sen servé pour un menu sortir d'UltraMenu.
Si t'a une question n'eshite pas SIMJO...