Vista Dossiers impossibles à supprimer D:

Résolu/Fermé
AnneSo - 14 juin 2009 à 21:49
 AnneSo - 14 juin 2009 à 22:20
Bonjour,

Depuis l'installation des dernières mises à jour Windows, j'ai 57 dossiers vides qui ont été créés dans le D:

Ils sont nommés: MSIab91d.tmp ou encore _583593_ et quand je veux les supprimer, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas les autorisations nécessaires pour le supprimer (je suis admin sur ma session). Je ne peux ni les renommer, ni les déplacer, ni les masquer et mes dossiers perso se retrouvent au milieu de ces dossiers vides.

J'ai redémarré en mode sans échec pour essayer de les supprimer, mais je ne peux pas non plus.

Comment puis je faire pour enlever ces dossiers du D: ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
14 juin 2009 à 22:04
Bonsoir

Essaie avec Unlocker > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Une fois installé, tu fais un clic droit sur le fichier et tu choisis une action, si l'effacement n'est pas possible, unlocker tentera de le faire au redémarrage du PC
0
thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 681
14 juin 2009 à 22:09
Si tu n'as pas les droits sur ces dossiers en tant qu'admin, il faut d'abord en changer les droits via l'onglet sécurité. Le mieux est de devenir le propriétaire de ces dossiers et après tu n'auras plus de problème pour les supprimer.
0
Il s'agissait bien d'un pb de propriétaire "non identifié". J'ai modifié le propriétaire du D (moi au lieu de System), ca s'est appliqué au reste et j'ai pu tout supprimé :)

Merci pour votre aide et bonne soirée
0