Créer une connexion wifi dans une chambre

lolo77500 Messages postés 112 Statut Membre -  
 kaiser soze -
Bonjour,

j'ai un ordinateur de bureau mais tres lent qui bug assez souvent et c'est donc pour cela que je voudrait le remplacer par un petit PC portable NETBOOK, mais comme je possède egalement une playstation 3 j'aimerais créer une connexion wifi.

Pour avoir internet sur mon ordinateur de bureau je suis connecter par cable ethernet au modem routeur a mon pere, et donc je voudrait savoir si j'achete le PC portable avec un modem routeur wifi en le connectant avec son port ehternet au modem routeur de mon pere (a la place de mon ordi de bureau), pourrait-je me connecter sur internet dans mon lit (par ex) et avec ma playstation 3 en sachant que le PC que je compte acheter possede une connexion wifi intégrer.
A voir également:

4 réponses

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
.

2
kaiser soze
 
Salut

Tu n'a pas besoin d'un modem ni d'un routeur. tout ce qu'il te faut c'est un point d'accès wifi que tu branchera en ethernet sur le routeur de ton pere
0
lolo77500 Messages postés 112 Statut Membre 8
 
cest a dire qu'est ce q'un point d'acces wifi
0
kaiser soze
 
Salut
Un point d'accès wifi est un appareil que tu peux brancher sur ton réseau ethernet qui permet à un pc en wifi de se connecter au réseau.
0