Problème suite a changement de carte mère

Guilaume14 -  
Guilaume-14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous explique mon problème : Il y a 2 ans j'ai changer ma carte mère suite a un problème avec ma precédente carte, jusque la pas de problème
Il y a 2 semaines j'ai décidé d'acheter 2 barettes de RAM de 512 Mo de mémoire chacune :
je démonte l'odri, je change les cartes je remonte l'ordi, il démarre , je vais dans panneau de configuration > performances et maintenances > afficher des informations de bases concernant votre ordinateur :
Et la surprise !
Je n'avait jamais remarqué depuis 2 ans mais il m'indique toujours mon ancienne carte mère avec toutes les anciennes info système, mais surtout il me dit que je suis toujours a 256 Mo de RAM ...
J'ai verifier combien de mémoire ma carte mère peut supporter: elle peut gérer jusqu'a 2Go de RAM et pour etre sur que mes barettes sont bien installés j'ai installé PC wizard 2008 et la surprise il me met que j'ai 1024 Mo de RAM en matériel et 256 Mo en configuration ...
Comment régler ce problème ?
Je pense que a ause de sa mon ordi se limite a 256Mo de RAM et puise dans le fichier échnage alors qu'il reste de laa RAM et je ne peux pas ouvrir certain programmes
A voir également:

1 réponse

Guilaume-14 Messages postés 2 Statut Membre

Up svp aidez moi
0