Auorisation de prélevement Universal Mobile

Fermé
vincent-31170 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 14 juin 2009 à 20:40
zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 14 juin 2009 à 22:08
Bonjour,
Vendredi j'ai commendé un portable sur universalmobile.fr et j'avais enregistré l'autorisation de prelevement universal mobile sur mon bureau en attendant de l'imprimer car il été dit que je devais la faire parvenir sous 8jours à ma banque mais j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur et il n'est plus en état de marche. Quelqu'un saurait-il comment je pourrais me fournir une nouvelle autorisation de prelevement universal mobile ?
Merci

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 7 653
14 juin 2009 à 21:35
Bonsoi
Contactes les tout simplement.
0
vincent-31170 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
14 juin 2009 à 22:06
Merci de m'avoir répondu. C'est ce que je vais faire
0
zoulou33 Messages postés 36731 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2024 7 653
14 juin 2009 à 22:08
De rien. A mettre en résolu. Merci
0