Installation wow
limta
-
limta -
limta -
Bonjour,
J'ai un problem pour installer World of Warcraft sur mon ordinateur. Suite a un formatage de mon ordinateur, je souhaite réinstaller WoW pour continuer l'aventure ;) .
Le problem, c'est que mon ordinateur ne me "voit" pas comme l'administrateur, alor qu'il y a uniquement ma session de créer. Il me réclamme les droit d'admin :s
Comment faire si vous avez une idée s'il vous plait.
Merci d'avance.
J'ai un problem pour installer World of Warcraft sur mon ordinateur. Suite a un formatage de mon ordinateur, je souhaite réinstaller WoW pour continuer l'aventure ;) .
Le problem, c'est que mon ordinateur ne me "voit" pas comme l'administrateur, alor qu'il y a uniquement ma session de créer. Il me réclamme les droit d'admin :s
Comment faire si vous avez une idée s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation wow
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut,
tu met ton cd d'installe, puis tu fais clique droit sur le setup.exe
ensuite, tu fais exécuter en tant qu'administrateur et c'est bon !
tu met ton cd d'installe, puis tu fais clique droit sur le setup.exe
ensuite, tu fais exécuter en tant qu'administrateur et c'est bon !
Ben si tu veut, j'arrive a installer le jeu mais pour les mise a jour, il me dit qu'il ne peut pas car je ne suis pas l'admin or sur se point je ne peut pas clic droit et admin.
Ps je réinstalle en se moment, mais sa m'est arrivée se matin donc j'ai tout désinstaller pour recommence
Ps je réinstalle en se moment, mais sa m'est arrivée se matin donc j'ai tout désinstaller pour recommence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question