Pb son bizzare Lba 2 !

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre -  
greg5555 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà, je crois que peu d'entre vous connaissent le jeu Little big adventure 2 (LBA 2) alors si vous ne le
connaissez pas, veuillez s'il vous plaît ne pas répondre !
Tout d'abord, je suis sur vista :(
Bon, je sais que vous allez me dire qu'il est bourré de bug et que ca va jamais marcher, mais s'il y a un
problème, ya une solution ! En fait, lorsque je lance le jeu tout se passe bien, mais au bout de 5 secondes (une fois la partie chargée), le son change brutalement ! c'est un grésillement intense !! même en sortant du jeu (sans le quitter), il faut attendre au moins 5 bonne minutes pour que ca s'arrête ! quand je reviens au jeu : ca refait pareil !!!
:/
Ma carte son marche parfaitement, je crois que c'est plus un pb interne !
Bref, si vous avez une solution à me proposer, n'hésitez pas,
Cordialement, greg5555
A voir également:

3 réponses

Yaya

Salut,

j'ai pas mal joué à LBA2 sur win 98 à l'époque (et oui le jeu ne date pas d'hier) et jamais eu de soucis.

Mon avis est que ton probleme viens d'une incompatibilité avec Vista vu que le jeux est assez vieux.
0
menphys

telecharge dos box ou essaie de la mettre en compatibilité XP SP2 (clique droit sur fichier d EXEcution, puis dans propriété=>compatibilité)
0
greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Merci les mec ! C'est vrai que le jeu est assez vieux ! J'ai essayé de prendre Dosbox, mais
je ne suis pas arrivé à le faire marcher ! Sinon, je pense qu'il ne fonctionnera jamais correctement sur vista !:(
Au fait, Menphys, j'ai essayé de mettre en mode comp. pour xp, 95, 98, nt mais le jeu ne se lance pas du tout !
Merci quand même à vous !
Cordialement, greg5555
0