Probleme lors d'ouverture de dossier avec les

Résolu
Suki-91 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis que j'ai formater mon ordinateur : lorsque j'ouvre un des deux disque dur (dans poste de travail), il n'ouvre plus le dossier mais il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir !
Je voudrais savoir il faut choisir quoi pour qu'il ouvre a chaque fois diretement le dossier.

Pour info j'ai deux disque durs de 160 go : Systeme de fichiers NTFS

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ca vaut ce que ca vaut, mais j’ai trouvé un problème similaire sur un autre forum :
https://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/134051-probleme-ouvrir-disque-dur.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne 
droite, à condition que les deux points soient bien en
 face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
1
Utilisateur anonyme

C'était avec plaisir ;)

Pierre

(n'oublie pas de mettre résolu)
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J’ai eu le même problème avec une clef usb, j’ai formaté mais il existe peut être une autre solution.
J’ai pu quand même récupérer toutes mes données car en passant par Nero (ou une application avec un genre d’explorer), la clef était toujours accessible, j’ai donc tout copié sur un disque dur avant de formater.

Je sais que c’est peut être pas la meilleur solution mais ca a marché.
En espérant avoir aidé.

Pierre

--------------------------------------------------------------------------------------------
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne 
droite, à condition que les deux points soient bien en
 face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
0
Suki-91

Merci pierre pour ton aide mais je n'ai pas tres envie de reformater mon disque dur , car je vien de le faire il y a deux jours donc j'essaye de trouver une autre methode.
Justement c'est apres le formatage que j'ai ce probleme !
Merci tout de meme pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suki-91

Merciiii pierre tu viens de me resoudre mon problem !!
Je te remercie beaucoup !!!

Pour tous ceux qui ont ce probleme il faut avoir : Flash desinfector

Merci encore
0