Probleme de clé usb

R1s -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous winXP PRO SP2 (XP gold 5.5), et voila mon probleme :
Lorsque je transfert un fichier.avi sur une clé usb, le transfert se fait nickel, mais apres que le transfert soit fini, là, mon ordi se bloque, avec un alt+ctrl+supp, dans les applications sa passe en "pas de reponse", le seul moyen est de faire "fin de tache".
Ensuite si je reouvres le poste de travail et ma clé usb, sa rebloque directement, plus moyen d'acceder a aucun fichier (alors qu'avant le transfert du .avi, tout marchait nickel). Et si je formate la clé et que je recommence l'opération sa rebloque. Les transferts d'autres fichiers (autres que .avi) se font sans problemes, et l'acces aux donnees est possible.
J'ai essayé avec d'autres clefs et DD externe, sa me fais a chaque fois la meme chose, et seulement avec des .avi.
J'ai essayé sur un autre ordi et là pas de probleme...donc j'en déduis que le problème viens de l'xp pro gold 5.5, mais comment régler cela sans formater et installer un autre xp (pas de DD externe la et pas envie de tout perdre).
Merci de vos réponses d'avance.
A voir également:

1 réponse

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

toujours le même bleme

tu doit mettre a jour tous les drivers de ton pc

sur tous les drivers.con

faire mes drivers etc

toutefois ta version xp est une merde utilise ultimate by mad dog si possible la derniere
0