Musique sur vidéo.

Fermé
Chwepsy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 14 juin 2009 à 18:38
 panadier - 15 juin 2009 à 09:52
Bonjour,
Je vous expose la situation:
Hier quelqu'un a "hacké" notre serveur Teamspeak (qui n'a pas de password). Nous nous attendions tous a tomber encore une fois sur un boulet bruyant inutile n'ayant pas d'autre but dans la vie que d'embêter le monde par pur plaisir comme il y en a tellement (et c'est la vérité affligeante) sur le net.
Seulement nous avons eu la surprise de tomber sur un pianiste mystérieux dont nous ne connaissons même pas la voix, qui nous a offert un live de trois heures sensationnel que nous avons (que j'ai) record.
Maintenant, j'aimerai convertir cette musique sur format vidéo et la mettre sur youtube, pour la partager avec mes amis. L'idée serait donc d'avoir la musique, et derrière une image en fond d'écran de la vidéo.
Si vous pouviez d'une part m'indiquer quel logiciel utiliser pour faire cette vidéo et d'autre part comment l'utiliser (explication la plus claire possible s'il vous plaît sans vouloir être désagréable ou tout du moins trop exigeant) cette aide serait grandement appréciée.
Merci d'avance et bon surf sur le net :p.
A voir également:

3 réponses

Cela peut se faire avec windows movie maker : on importe une photo et on importe la musique ( uniquement en wav ) et on mixe les 2 sans soucis..
0
Chwepsy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
15 juin 2009 à 02:18
C'est un programme présent de base sur windowsXP ou faut le télécharger?
0
Windows movie maker est livré de base avec windows xp : vous le trouvez en faisant démarrer , tous les programmes , dans la liste il se trouve avec les autres programmes windoxs ( outlook , msn , internet explorer ) :

pour le fonctionnement détaillé , je me tiens à votre disposition
0