Faire un copier coller des marque pages

marie -  
Wolfylink Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis vraiment très nulle en informatique et je voudrais savoir comment on fait un copier coller ou couper pour des marque pages . Merci beaucoup windows xp firefox
A voir également:

8 réponses

Wolfylink Messages postés 212 Statut Membre 25

Clic droit -> Copier (ou couper)

Après, clic droit : -> coller
0
marie

Je vous remercie beaucoup. Je suis très nulle en informatique et j'ai encore un autre problème. J'ai enregistré des marque pages (hotmail par exemple) que j'ai transférés sur documents partagés et quand je suis dans l'autre session de l'ordi , la page affichée me demande quand même le mot de passe. Dans propriétés de documents partagés la case rendre ce dossier confidentiel n'est pas cochée. Il y a 2 sessions sur un même ordi
Comment résoudre ce problème ? Ne plus voir apparaître cette demande de mot de passe

Merci beaucoup
0

C'est simple !!
Il te suffit de mettre aussi ce lien dans les marques-pages de ton deuxième compte ^^
0
marie

Merci. J'ai essayé. La page se lance sur les deux comptes mais au bout de quelques secondes ça met : adresse i ntrouvable firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.défault.aspx.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, on va essayer autre chose : est-ce que tu as la derniere version de firefox ?
0
marie

Oui, j'ai firefox 3. wume
0
marie

Oui, j'ai firefox 3
0

Alors : Regarde sur ta barre d'adresse : il y a logiquement une petite icone ?
Si oui, tu cliques dessus avec le clic gauche et tu le laisse pressé. Ensuite tu glisses ton icone vers une petite barre grise juste en dessous de ta barre d'adresses. Dès que t'es dessus, tu lâches le bouton gauche de ta souris et... Voilà !!! T'as un lien tout beau tout propre !^^
0